Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
2 décembre 2008

Où Mayeul est en train de perdre une manche

Voui voui lectorat chéri, figurez vous que la match Mayeul/maman continue. je crois bien que le dernier résultat était l'égalité quasi parfaite... mais là, je crois que je viens de marquer un point...décisif... hi hi, trop contente!!!

Parce que figurez vous que depuis quelques semaines, Môsieur Mayeul a décidé que dormir, ben c'était superflu. Rien de moins.

Alors vas y que c'est la fête du "splip", que je m'endors à toute les heures, que je me réveille à l'aube [en faisant profiter toute la maison au passage], que je fais sauter la sieste un jour sur deux... l

Le revers de la médaille, c'est que du coup il a up gradder son degré de chiantitude level 3.5. Ben oui du coup, forcément.

Il est absolument insupportable, top casse bonbon et tout et tout.

Parce que à 3 ans - 2 mois il dort 14h par jour et à 3 ans + 1 mois, il décrète, comme ça d'un coup d'un seul que 10 petites heures suffiraient à son bonheur... le tout bien évidement de façon totalement arbitraire et sans préparation psychologique pour sa maman chérie d'amour.

Parce que moi, j'ai BESOIN de dormir et j'ai BESOIN qu'il dorme... encore un peu....siteplé....

Mais, là où je l'ai eu c'est avec l'arme magique... le remède homéopathique, le sirop qui n'a rien fait à sa soeur au même âge, mais qui a un effet boeuf sur lui....

ahahaha, je suis la plusse forte du monde et je prend l'avantage!!!!!!

enfin, jusqu'à la prochaine fois....

Bonus track Vive l'intervention de la panzer-papa de 21h22:

En fait, le petit saligaud, à peine mettais je en ligne cette merveille de note, qu'il faisait le couillon dans la couloir, risquant la peau de ses fesses... son père est monté, l'a regardé, il s'est couché et depuis on ne l'entend plus...j'ai autant d'autorité sur cet enfant que de penchant pour les maths c'est vous dire l'abysse de nullité qui m'englouti en ce moment....

Publicité
Commentaires
M
finalement c'est la panzer papa ou la lite maman qui a gagne?? je pose la question avant de comptabiliser le match. Parce que c'est pas la meme chose!! si c'est la panzerpapa, c'est mayeul qui marque le point... logique non??? en tant qu'arbitre impartiale il me faut bien prendre en compte toutes les données.. on ne me la fait pas!!
Albums Photos
Publicité
Publicité