Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
27 novembre 2008

Princessattitude

Depuis quelques semaines ma fille adorée ne vit à la maison que vêtue de sa robe de princesse. Robe que le père Noël dans sa très très grande bonté et grâce à son flair habituel a eu la très très bonne idée de lui offrir l'an passé. Elle la met des qu'elle rentre de l'école, la remet sur son pyjama, n'accepte de en l'enlever à table que lorsqu'il y a de la soupe, sinon, bernique et il nous a fallu des trésors de négociations âpres et sévères pour la convaincre de ne pas dormir avec.

Elle se prend pour une princesse [c'est de ma faute c'est son petit nom depuis qu'elle est née....j'assume!], invite son père le roi au bal, me traite comme une reine [les reines elles sont vieilles et les princesses c'est leurs filles.... merci ma chérie!], et veut transformer son frère en chevalier (quoique ne prince ce serait déjà pas mal).

Sauf que lui ne l'entend pas du tout de cette oreille et a décidé que lui aussi serait une princesse, après tout y a pas de raison....Il n'en ai pas encore à nous réclamer une robe [mais je m'attend à la retrouver avec celle de sa sœur une de ces 4...] mais a décrété que non il ne serait ni chevalier ni prince...

Remarquez qu'il a de l'hérédité son oncle nous menaçant ma sœur et moi régulièrement quand il était enfant  de "vous verrez quand j'serais une fille".... il attend toujours et nous aussi.....

Quand à mayeul, et bien princesse il veut être, princesse il sera... mais avec une épée parce que quand même faut pas dec'.

Publicité
Commentaires
S
Je lis bien souvent mais je suis timide, je n'ose pas perturber cette vie de famille qui me fait tant sourire. A la maison, j'ai deux princesses, est c'est pas de la tarte non plus, mais je prends du recule en lisant ici bien souvent ce que j'aurai pu écrire, mais sûrement pas aussi bien
S
Je lis bien souvent mais je suis timide, je n'ose pas perturber cette vie de famille qui me fait tant sourire. A la maison, j'ai deux princesses, est c'est pas de la tarte non plus, mais je prends du recule en lisant ici bien souvent ce que j'aurai pu écrire, mais sûrement pas aussi bien
L
merci maman....
M
Je me sens un peu seule là....les coms ils connaissent pas les autres... ils savent pas que ca fait plaisir.....ils se contentent de lire , et aucune reaction, jamais, jamais!!<br /> Mais flute alors, vous aimez venir vous delecter des tranches de vie.. un coucou, un signe comme quoi vous etes passé, vos reaction...bref un peu de vie!! Ca mange pas de pain et c'est un encouragement pour celui qui prend le temps de tenir un blog!!!
M
ma petite princesse et son prince consort...Faudrait pas qu'ils grandissent trop vite.. Profite de ces années, ce sont les meilleures
Albums Photos
Publicité
Publicité