Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
19 novembre 2008

Où moumounette se fait poupouner

Roooooo quelle après-midi mes amis! Pas une mercredi comme les autres...
Pourtant l'avait pas hyper bien commencé.
C'est que figurez vous que moi, personnellement, la lumière en plein poire à 6h55 du matin un mercredi [jour de grass'mat en semaine] alors que j'ai pas hyper bien dormi rapport à la moissonneuse-batteuse qui occupe l'autre moitié du lit et qui accessoirement me sert de mari aussi, ben, j'apprécie moyen.
Or c'est le nouveau truc de Mayeul.
A peine un oeil ouvert, il sort de sa chambre, allume le couloir et retourne se pieuter peinard histoire de se réveiller paisible.
Sauf que  nous, ses parents, dormons la porte ouverte [je me suis pris la porte une fois quand loulou était bébé because pas les oeils en face des trous, depuis on laisse ouvert c'est plus sur!] et que du coup la lumière on en profite aussi.
Bref, je l'ai chopé par la peau du cou à 7h30 alors qu'il s'apprêtait à réveiller sa soeur (l'heureuse enfant, qui dort, elle). Ce fut donc un début de journée en fanfare, de quoi me mettre grognon pour la journée.
Mais pas aujourd'hui.
Car aujourd'hui je savais.
Je savais que j'allais passer l'aprem à Lyon à savourer mon cadal de noyel de l'an passé et que ça allait être trop bon.
A 16h30 pétante je passais donc la porte de cet endroit béni des dieux.
Et j'ai passé un grand moment de détente et de relaxation, de massage et de poupougnage.
J'ai pris ma cure d'eau très chaude en aspersion sur tout mon petit corp potelé avec de la musique douce, un éclairage au poil et des huiles essentielles qui sentent bon que c'est pas possible de sentir bon comme ça.
Et pis après j'ai eu droit à un nettoyage en profondeur de mon petit visage que maintenant j'ai la peau douce que même un bébé à côté de moi c'est de la toile à poncer.
Bref je suis sortie de là détendue et disponible pour ma marmaille et mon Amoureux.
Et plus légère de 58€ aussi.
Ben oui, j'ai pas pu/su dire non à la gentille jeune femme prodigatrice de toute ces douceurs et me suis laissé fourgué un sérum qui coûte un oeil.
Détendue mais faible.
On peut pas tout avoir.

Publicité
Commentaires
M
heu..... ca m'a reveillé cette nuit... et les z'affreux, ils z'etaient ou pendant ta seance de papouille... Mecredai iln'y a pas ecole, L'Amoureux travaille, les mamies sont trop loin..???<br /> Non, ne me dis pas que tu les avais mis au frais dans le congélo...(reve de ton père quand vous etiez petits!) <br /> Alors, où qu'ils z'étaient mes deux petits loups ???
M
Et bien cela valait le coup d'attendre quasi un an pour se faire poupounner... C'est vrai qu'elle ont des mains de fee ces braves dames!! Bisous ma cherie a la peau douce...
Albums Photos
Publicité
Publicité