Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
17 novembre 2008

Où se vêtir devient compliqué

[Regardez comme je suis généreuse et sympa... deux notes dans la même soirée après 10 jours de silences radio total et de mutisme carpien.. elle est pas belle la vie?]





Voui messieurs mesdames je vous le dit s'habiller quand on est enceinte, ben c'est un peu compliqué. Parce que vous n'êtes pas sans ignorer que c'est mon cas actuellement. D'être enceinte j'veux dire. Donc là, fin du premier trimestre+troisième pillon= on rentre déjà plus dans son bon vieux futal qui va bien [En plus c'est la période bénie de mes orteils où ton bidou est déjà proéminent ce qui te réjouis au plus au point mais où le reste du monde hésite entre l'excès de loukoum+binouze ou un heureux événement...Top glamour.]
Sauf que.
Les fringues de grossesse qu'on a récupérée par carton entier chez Frangine Chérie elles ont, comment dire... fait leur temps. Coupes démodées, poches aux genoux au bout de 2 min, usure importante, bref, impossible d'aller bosser avec ça même si le "dress code" de mon boulot à moi que j'ai est plus que coolos.
Les fringues que les copines trop gentilles et sympa que vraiment, ça, c'est des copines, te passe, ben même causes, même effets, au bout de 4 grossesses, elles déclarent forfait.
C'est ta troisième gestation et L'Amoureux a juré-craché que se serait la dernière et donc tu veux pas non plus te ruiner en fringue que tu vas porter les 6 prochain mois et pis c'est tout.
Et là comment on fait hein quand on est une fille qui se respecte, pas fashion victime mais quand même, les fringues c'est sympa, hein, comment on fait?
Et ben pas le choix faut casser sa tirelire.
Voui mais molo quand même.
Alors, on oubli Nat*lys et Delach*aux complètement hors budget et on va à Ki*bi.
Ahhhhhhhhh la grand moment que voilà. Déjà si au départ tu fais pas du 46, t'es mal barrée... et pis c'est moche... et pis non, je peux /veux pas porter ça.
VertB*udet, ben c'est pas mieux question price, ça dérouille sévère.
Alors reste la H*lle pour ne pas aller bosser en toulottte.
Ouf me voilà décemment vêtue pour une somme modeste et raisonnable.
Rassurés?
Moi contente!

Publicité
Commentaires
L
Comme je partage pas mal de tes expériences puisqu'on a un profil a peu près similaire, je partage encore sur ce coup-là. Pour ma part, je n'ai pas de dress code particulier à respecter puisque je suis déjà au repos, mais j'ai quand même investi un peu. A ki*bi, je n'ai rien trouvé d'intéressant, mais je suis allée à Vêt*, et là j'ai trouvé 2-3 trucs sympas pour pas trop cher, et des tuniques remettables epès BB3 parce que pas spécial femme enceinte !<br /> Bon courage et bisous.
M
sisisi elle est belle la vie..contente de savoir qe tout va bien et que mon septieme petit enfant fait grossier le bidon de sa mamam.... et rassuree que tu n'iras pas bosser en toulotte meme si elles sont vendues par une vendeuse hors pair! ta mere!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité