Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
1 août 2008

Parlons chiffon

Alors hier, je vous annonçais de façon un peu cavalière et sans aucune précaution que j'ai acheté 2 robes courtes. J'ai bien conscience qu'il était totalement irresponsable de ma part de faire une telle annonce sans vous avoir préalablement préparer... mea culpa, je le refera pus.

Ceci dit, j'en vois d'entre vous qui se demande bien où je se trouve l'exceptionnel de la chose. Et je vous comprend. Car qu'une jeune femme de 31 ans achète des robes, quoi de plus naturel, logique, normal et d'une banalité affligeante dès lors que les dites robes sont soldées au delà du raisonnable je vous le rappelle.

Alors pour éclairer ta lanterne, lecteur chéri, il faut que tu viennes faire un tour dans ma garde robe (qui n'a de robe que le nom d'ailleurs).

Et là, le désert de gobie à côté c'est la Cannebière.

Farpaitement.

Car vois tu si je suis équipé pour survivre à une journée entière de boulot+minot, le tout de la façon la plus confortable possible, la moindre occasion où il faut quand même un peu se mettre sur son 31 pour pas se prendre la tehon de ta vie et avoir l'air d'une plouc, ben c'est la galère absolue. Je tombe d'un coup d'un seul dans le stéréotype classique de la pauvre fille qui pleure devant son placard débordant "maieuuuuuuuuuh! j'ai rien à me mettre".

Car voilà depuis que je suis l'heureuse maman de deux affreux, je suis la plus comblée des femmes certes mais aussi la plus mal fagoté. Car non content de s'être pointé avec 14 mois d'écart (je vous signale que du coup j'ai passé 18 mois sur 24 enceinte, donc grosse), les deux étaient absolument énormes et ont quand même bien un peu abîmé mon corps de princesse. Ce qui fait que depuis bientôt 4 ans m'habiller relève du défi.

Comme j'ai pas non plus la bourse extensible et que j'ai eu quelque difficulté à accepter ce changement de morphologie, ben j'ai résolut le problème en ne m'habillant qu'en jean.

Car c'est top pratique le jean. Ca passe partout, c'est pas trop salissant, c'est solide, c'est bleu, ça va avec tout. Donc jean. Et pull en hiver, tunique en été. Voilà. Avec des baskets (orange) au pieds les 3/4 du temps.

Alors, hein, va donc chercher une robe dans tout ça... ben y en a pas.

[Si, en fait  y a une jupe vieille de 15 ans, dans la quelle je ne rentre absolument plus, moche avec ça... sais pas pourquoi je la garde....]

Alors là, 2 robes d'un coup, t'a pas idée mais même le placard il en revient pas.

Maintenant va falloir que je te parle des chaussures....

Publicité
Commentaires
V
On veut les voir ces robes ! Et portées par ta morphologie (Lu)divine !!!<br /> (non ch'uis pas voyeur, t'avais qu'à rien dire ! non mais des fois...)
Albums Photos
Publicité
Publicité