Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
1 juin 2008

Trop fière

Eh eh eh, vous l'avez vu hein vous l'avez vu? hé hé dites hein vous l'avez vu comme elle est belle? hein dites hein elle est trop la classe non? et pis c'est moi toute seule qui l'ai mise là hein, y m'a même po aidé l'ingénieur qui vit avec moi hein, bien vrai que je suis trop forte?????



hi hi, bon Ok ça m'a pris pas loin de deux plombes l'histoire et j'ai un début de migraine que je vous dit que ça, ça va être sympa cette nuit surtout que du nurofène ben y en a plus, mais bon, quand même j'y suis arrivé toute seule à la mettre cette horloge qu'elle est même pas trop belle.

Voui m'sieurdame,je me suis lancé dans le HTML et même que je trouve que j'assure trop grave que mon prof de techno de 4° ben il en reviendrais pas si il pouvait voir ca!

Publicité
Commentaires
L
Super top ton horloge, c'est vrai qu'elle est plus belle que la nôtre qui a été fournie par gougueul !<br /> Bises.
V
Ah ben oui, à la maison, je peux tout voir : le compteur et l'horloge<br /> Petit regret : ils n'apparaissent pas sur les différentes pages des "posts". Il faut obligatoirement se mettre sur le site principal.<br /> Par ailleurs, ils sont bloqués par les outils anti-pubs et anti-flash (plein d'animations de m.... nettement moins intéressantes que tes oeuvres !)<br /> Bises.
G
waaaoouuuuhhhh<br /> trop class ma lulu!!!<br /> felicitation... tu vas devenir la reine des blogs!
E
Bravo!!!! quel talent!!!! (j'ai pas encore osé me lancer)
M
bon et ben voila je sais a quoi tu as occupe tes soirees de celibataires<br /> Dimanche soir: une horloge, superbe magnifique<br /> Lundi soir :compteur <br /> et mardi?<br /> dis moi c'est quoi le HTML je voudrais demeurer idiote! <br /> Tu deviens une vraie pro ma cherie!
Albums Photos
Publicité
Publicité