Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie 5 sur cinq
18 septembre 2007

Notre week-end

bon, alors comme vous le savez, Lu est partie à Auch voir Géraldine pour le WE.

C'est le cadeau d'anniversaire de Phil pour sa chérie et c'est une trop bonne idée de cadeau (à refaire, ou à noter)
Bref j'ai passé deux jours super, j'ai fait la grasse mat' jusqu'à 10h (ça ne m'était pas arrivé depuis des années!), mangé du foie gras (dans le Gers c'était évident), baladé ( on a visité Lectoure, personne ne connait mais c joli!)

 

Et forcement blablabla blablabla pendant des heures.

Pendant ce temps, Phil jouait "moumounette" et "faisait [ma] Ludiwine" (je cite). La maison etait nickel!
Avec les enfants ils ont l'air d'avoir passé un bon moment fait de promenades,



bibliothèque, câlin et jeux en tout genre (ils ont monté la ferme playmobile que loulou a eu pour son anniv).video
Ils sont venus me chercher à la gare tout les trois, ils étaient trop mignon et Phil m'a quand même avoué qu'il était content que je sois rentrée!!

Moi je suis regonflée à bloc, à refaire

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité